Livraison gratuite et rapide
Tout savoir sur les Diffuseur d'Huile Essentielle pour Voiture

- Par : Robin Koller

Tout savoir sur les Diffuseur d'Huile Essentielle pour Voiture

de lecture - mots

Chaque fois que quelque chose est populaire, comme c'est le cas actuellement pour les huiles essentielles, on a l'impression que les gens réclament leur part du marché. Les gens possèdent plusieurs diffuseurs d'huiles essentielles pour différentes zones de leur maison, diffusent au travail ou à l'école, portent des bijoux d'aromathérapie et diffusent dans leur voiture.

Est-ce que tout cela est trop ? Si la diffusion est généralement sans risque, il n'est pas nécessaire de diffuser sans arrêt. Votre nez a besoin d'une pause de temps en temps, et il n'y a aucun avantage thérapeutique à diffuser plus de 10 minutes, 3 fois par jour (pour diffuseur d'huile essentielle à nébulisation) ou 30 à 60 minutes, 3 fois par jour si vous possédez un diffuseur d'huile essentielle ultrasonique. La première question est donc de savoir si vous avez même besoin d'un diffuseur d'huile essentielle pour voiture ?

Diffuseur d'Huile Essentielle pour Voiture


Avez-vous besoin d'un diffuseur d'huile essentielle pour voiture ?

Comme pour la plupart des choses, cela dépendra de votre situation personnelle. Vous devrez évaluer à quelle fréquence vous diffusez ou utilisez des huiles essentielles et si vous devez également diffuser dans votre voiture. Les temps de diffusion quotidiens recommandés ci-dessus peuvent vous aider à prendre une décision.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir un diffuseur d'huile essentielle dans votre voiture :

  • Vous voulez favoriser la vigilance et la clarté mentale pendant la conduite
  • Les chaussettes de sport puantes de vos enfants sont toujours sur le siège arrière
  • Vous voulez diffuser des parfums vivifiants et agréables pour vous mettre dans le bon état d'esprit, où que vous alliez
  • Vous travaillez dans un espace public avec beaucoup de germes, mais vous ne pouvez pas utiliser un diffuseur d'huile essentielle sur votre lieu de travail (par exemple, les enseignants, les travailleurs de la santé, les garderies...) et vous voulez plutôt diffuser sur votre trajet domicile-travail comme une once de prévention

Nous vous invitons à découvrir notre collection de diffuseurs d'huiles essentielles USB qui, la plupart des fois peuvent être placé dans votre voiture afin de diffuser grâce à la prise de l'allume-cigare. Nous vous invitons cependant à vérifier les grandeurs avant de procéder à l'achat.

 

Diffuseur d'Huile Essentielle pour Voiture

Quelles sont les précautions à prendre pour les diffuseurs d'huiles essentielles de voitures ?

Évitez les huiles essentielles qui pourraient vous rendre somnolent : vous devez faire preuve d'une certaine prudence avec les diffuseurs pour voitures. Certains parfums sont à éviter en conduisant, notamment la sauge sclarée, la marjolaine douce, la camomille et le santal. Pour plus de détails sur les huiles à diffuser dans la voiture, voir Huiles essentielles pour la conduite

Ne bloquez pas votre vision : Une autre précaution consiste à ne rien accrocher dans le rétroviseur ou à tout autre endroit où cela pourrait gêner la vision. Ceci est particulièrement vrai pour les objets métalliques ou réfléchissants (comme un collier diffuseur en acier inoxydable). Dans certains endroits, il est illégal de suspendre quelque chose à votre rétroviseur.

Limitez le temps de diffusion dans les espaces fermés : Ce qui rend la diffusion généralement si sûre, c'est que les huiles essentielles sont dispersées dans un grand volume d'air dans la pièce. Dans une voiture, nous avons un petit espace fermé. Il n'est donc pas recommandé d'utiliser un diffuseur d'huile essentielle qui envoie un brouillard constant dans un petit espace pendant une période prolongée. Le diffuseur d'huile essentielle idéal pour une voiture doit pouvoir être débranché, éteint ou rangé. Si cela n'est pas possible et que vous conduisez pendant plus de 30 minutes, vous pouvez vous accorder une pause en ouvrant les fenêtres.

 

Quels sont les meilleurs diffuseurs d'huile essentielles pour une voiture ?

Le diffuseur d'huile essentielle idéal pour une voiture est celui qui :

  • N'émet pas d'odeur envahissante ou de volume de brouillard important
  • Peut être éteint pour vous permettre de faire une pause
  • N'entravera pas votre capacité à conduire une voiture en toute sécurité
  • Grande capacité

Voici la mauvaise nouvelle, en dehors de notre collection, je n'ai pas trouvé de diffuseur d'huile essentielle idéal pour la voiture, cependant je peux vous recommander notre modèle de diffuseur d'huile essentielles pour voiture. Diffuseur-Huiles-Essentielles est la première marque de diffuseur d'huiles essentielle à commercialiser ce produit. 

 

Diffuseur Huile Essentielle Pour Voiture

 

En dehors de nos produits, le diffuseurs d'huile essentielle pour voiture ont tendance à être des diffuseurs passifs - une sorte de tampon ou de pièce d'argile qui absorbe les huiles essentielles et les laisse s'évaporer dans l'air. Diffuseur-Huiles-Essentielles à également développé un diffuseur d'huile essentielle par nébulisation pour voiture.

 

Diffuseur Huile Essentielle Par Nébulisation Pour voiture


Et vous ? Diffusez-vous dans votre voiture ? Quelle est votre expérience ?

Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.